Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "L'enchanteur" de René Barjavel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titia67
Langue pendue
Titia67


Nombre de messages : 564
Age : 42
Localisation : Schiltigheim (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 07/04/2005

"L'enchanteur" de René Barjavel Empty
MessageSujet: "L'enchanteur" de René Barjavel   "L'enchanteur" de René Barjavel EmptyJeu 27 Avr - 10:15

"L'enchanteur" de René Barjavel 2070378411.01.LZZZZZZZ


Citation :
Qui ne connaît Merlin ? Il se joue du temps qui passe, reste jeune et beau, vif et moqueur, tendre, pour tout dire Enchanteur. Et Viviane, la seule femme qui ne l'ait pas jugé inaccessible, et l'aime ? Galaad, dit Lancelot du Lac? Guenièvre, son amour mais sa reine, la femme du roi Arthur ? Elween, sa mère, qui le conduit au Graal voilé ? Perceval et Bénie ? Les chevaliers de la Table Ronde ? Personne comme Barjavel, qui fait le récit de leurs amours, des exploits chevaleresques et des quêtes impossibles, à la frontière du rêve, de la légende et de l'Histoire. Dans une Bretagne mythique, il y a plus de mille ans, vivait un Enchanteur. Quand il quitta le royaume des hommes, il laissa un regret qui n'a jamais guéri. Le voici revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Caroboubou
Bavard



Nombre de messages : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/10/2005

"L'enchanteur" de René Barjavel Empty
MessageSujet: Re: "L'enchanteur" de René Barjavel   "L'enchanteur" de René Barjavel EmptyJeu 27 Avr - 15:29

mmmm très interessant ! Est-ce que tu l'as lu?
Revenir en haut Aller en bas
Titia67
Langue pendue
Titia67


Nombre de messages : 564
Age : 42
Localisation : Schiltigheim (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 07/04/2005

"L'enchanteur" de René Barjavel Empty
MessageSujet: Re: "L'enchanteur" de René Barjavel   "L'enchanteur" de René Barjavel EmptyJeu 27 Avr - 16:04

Je suis en train !! "L'enchanteur" de René Barjavel 5346cd63
Revenir en haut Aller en bas
Loba
Langue pendue



Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 06/03/2006

"L'enchanteur" de René Barjavel Empty
MessageSujet: Re: "L'enchanteur" de René Barjavel   "L'enchanteur" de René Barjavel EmptyMer 3 Mai - 9:48

dans ma PAL
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque.cultureforum.net/index.forum
Titia67
Langue pendue
Titia67


Nombre de messages : 564
Age : 42
Localisation : Schiltigheim (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 07/04/2005

"L'enchanteur" de René Barjavel Empty
MessageSujet: Re: "L'enchanteur" de René Barjavel   "L'enchanteur" de René Barjavel EmptyMer 3 Mai - 18:29

Je l'ai fini aujourd'hui même. Je n'ai pas été très emballée à vrai dire. La légende de Merlin est narrée de façon bizarre, je n'ai pas trop aimé le style d'écriture. Je ne me souviens pas avoir lu d'autre Barjavel mais j'espère qu'ils ne sont pas tous comme ça !! "L'enchanteur" de René Barjavel Sign072
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"L'enchanteur" de René Barjavel Empty
MessageSujet: Re: "L'enchanteur" de René Barjavel   "L'enchanteur" de René Barjavel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'enchanteur" de René Barjavel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Littérature :: Littérature classique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser