Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 des blagues encore et toujours!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loba
Langue pendue



Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 06/03/2006

des blagues encore et toujours!!!! Empty
MessageSujet: des blagues encore et toujours!!!!   des blagues encore et toujours!!!! EmptyMar 14 Mar - 10:36

les citations de van damme


"Le sexe c'est comme la belote : si tu n'as pas un bon partenaire, tu as intérêt à avoir une bonne main !!! "
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges."

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes au tour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."

"Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose."

"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."

"Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée."

"Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens."

"Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."

"Tu as le droit de changer de signe du zodiaque, mais il faut que ta mère le sache vraiment d'avance."

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."

"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage."

"Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de te vieillir de dix ans quand tu dis ton âge."

"Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."
_________________


c'est le carnet de bord d'une blonde!!


5 janvier

Ca y est, j'ai réussi l'examen de conduite! Je peux enfin conduire ma propre voiture sans avoir à entendre les recommandations des moniteurs, Répétant sans cesse "par là, c'est un sens interdit!", "On va à contre-sens!", "Attention à la vieille dame! Freinez! Freinez!", et autres phrases du même genre.
Je ne sais même pas comment j'ai fait pour supporter ça ces deux dernières années..

8 janvier

L'auto école a organisé une fête pour mon départ. Les moniteurs n'ont même pas fait cours. L'un d'eux a dit qu'il allait à la messe, j'ai l'impression d'en avoir vu un autre avec les larmes aux yeux et tous m'ont dit qu'ils allaient se saouler pour commémorer l'avènement. J'ai trouvé cette fête très sympa et tout, mais je pense que mon permis ne méritait pas une telle exagération.

12 janvier

J'ai acheté une voiture, mais malheureusement j'ai dû la laisser chez le concessionnaire pour qu'on remplace le pare-chocs arrière car, quand j'ai essayé de sortir, j'ai mis la marche arrière au lieu de la première. Ca doit être le manque de pratique, ça fait une semaine que je n'ai pas conduit!

14 janvier

Ca y est, j'ai ma voiture. J'étais tellement contente en sortant du "Stand", que j'ai décidé de faire un tour avec. Apparemment, beaucoup de gens ont eu la même idée que moi, vu que j'ai été suivie par un nombre incroyable d'automobilistes, qui klaxonnaient tous comme pour un mariage. Pour ne pas avoir l'air désagréable, je suis entrée dans leur jeu et j'ai réduit ma vitesse de 10 à 5 km à l'heure. Les autres ont eu l'air de beaucoup aimer et ils ont klaxonné encore plus.

22 janvier

Mes voisins sont super. Ils ont placé des pancartes indiquant en grosses lettres " ATTENTION AUX MANOEUVRES ", ils ont marqué à la peinture blanche une place bien large pour que je puisse stationner et ils ont interdit à leurs enfants de sortir pendant que je manoeuvrais. Je pense que tout ça, c'est pour ne pas me perturber. Il y a encore des gens bons dans ce monde...

31 janvier

Les autres conducteurs sont tout le temps en train de klaxonner et de me faire des signes. Je trouve ça sympa bien qu'un peu dangereux. J'ai vu l'un d'eux qui essayait de me dire quelque chose mais je n'ai pas trouvé le bouton qui ouvre les vitres. Pendant que je le cherchais, j'ai failli percuté quelqu'un. Heureusement que j'allais à ma vitesse de croisière de 10 km/h.

10 février

Les autres conducteurs ont des habitudes bizarres. Non seulement ils font beaucoup de signes, mais en plus ils passent leur temps à crier. Je n'entends pas ce qu'ils disent car j'ai les vitres fermées mais je crois qu'ils essaient de me donner des informations. Si je dis ça, c'est parce que j'ai l'impression d'avoir compris que l'un d'eux disait "Rentre chez toi".
Je trouve ça étonnant. Comment a-t-il fait pour deviner où j'allais? Quoi qu'il en soit, quand j'aurais découvert où se trouve le bouton pour ouvrir les vitres, je vais éclaircir beaucoup de doutes.

19 février

La ville est très mal éclairée. Aujourd'hui, j'ai fait ma première ballade nocturne et j'ai dû rouler tout le temps avec les feux pleins allumés, pour bien voir. Tous les conducteurs que j'ai croisé semblaient être d'accord avec moi, puisqu'ils ont aussi allumé leurs feux pleins et certains ont même allumé d'autres feux qu'ils avaient sur leur voiture. La seule chose que je n'ai pas comprise, c'est pourquoi ils klaxonnaient.
Peut-être pour faire peur à un chien ou un chat. Allez savoir!

26 février

Aujourd'hui, j'ai eu un accident. Je me suis engagée dans un rond-point et comme il y avait beaucoup de voitures (je ne veux pas exagérer, mais il devait y en avoir au moins quatre), je n'ai pas réussi à en sortir.
J'ai continué à tourner en restant bien près du centre, en attendant une occasion, si bien que ça a fini par m'étourdir et que j'ai fini par aller taper contre le monument au milieu du rond-point. Je crois qu'ils devraient limiter la circulation dans les rond-points à une voiture à la fois.

3 mars

La malchance me poursuit. Je suis allée chercher la voiture au garage et, juste comme je sortais, je me suis trompé de pédale, accélérant à fond au lieu de freiner. J'ai heurté une voiture qui passait, abîmant tout son côté droit.
Le hasard a fait que le conducteur était l'examinateur qui m'avait donné mon permis. Un homme bon , il n'y a aucun doute là dessus.
J'ai insisté sur le fait que c'était de ma faute mais lui, très poliment, n'arrêtait pas de répéter: " Que Dieu me pardonne ! Que Dieu me pardonne!"
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque.cultureforum.net/index.forum
Loba
Langue pendue



Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 06/03/2006

des blagues encore et toujours!!!! Empty
MessageSujet: Re: des blagues encore et toujours!!!!   des blagues encore et toujours!!!! EmptyMar 14 Mar - 10:38

La Belle au bois dormant, Tom Pouce et Don Juan sont en pleine dispute :

" Je suis le plus belle d'entre tous!, dit la Belle
- Non, ce n'est pas vrai, répondent Don Juan et Tom Pouce.

- Je suis la plus petite personne du monde! crie Tom Pouce
- Non, c'est faux! clament la Belle et Don Juan

- J'ai eu plus d'amantes que n'importe qui sur terre, hurle Don juan
- Même pas vrai, d'abord! répondent les deux autres.

Comme ils n'arrivent pas à se mettre d'accord, ils se rendent chez Merlin l'Enchanteur, pour qui tout le monde consent à dire qu'il est la personne la plus intelligente au monde.
Merlin reçoit d'abord la Belle au bois dormant. Une demi-heure plus tard, elle ressort en disant :

- Ah ah! Je vous l'avais bien dit, c'est moi la plus belle, Merlin me l'a dit!

Puis, c'est au tour de Tom Pouce, qui ressort un peu plus tard en disant :

- Merlin est d'accord avec moi, je suis le plus petit humain.

Enfin, Don Juan sort de chez Merlin, complètement hébété et désabusé :

- Mais, bon sang, c'est qui ce Bill Clinton???"
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque.cultureforum.net/index.forum
Loba
Langue pendue



Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 06/03/2006

des blagues encore et toujours!!!! Empty
MessageSujet: Re: des blagues encore et toujours!!!!   des blagues encore et toujours!!!! EmptyMar 14 Mar - 10:42

Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?



RENÉ DESCARTES : Pour aller de l'autre côté.

PLATON : Pour son bien. De l'autre côté est le Vrai.

ARISTOTE : C'est la nature du poulet de traverser les routes.

KARL MARX : C'était historiquement inévitable.

CAPITAINE JAMES T. KIRK : Pour aller là où aucun autre poulet n'était
allé auparavant.

HIPPOCRATE : En raison d'un excès de sécrétion de son pancréas.

MARTIN LUTHER KING JR. : J'ai la vision d'un monde où tous les poulets
seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.

MOISE : Et Dieu descendit du paradis et Il dit au poulet : " Tu dois
traverser. La route". Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela
était bon.

RICHARD M. NIXON : Le poulet n'a pas traversé la route, je répète, le
poulet n'a JAMAIS traversé la route.

NICOLAS MACHIAVEL : L'événement important c'est que le poulet ait
traversé la route. Qui se fiche de savoir pourquoi ? La fin en soi de
traverser la route justifie tout motif quel qu'il soit.

SIGMUND FREUD : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet
ait traversé la route révèle votre fort sentiment d'insécurité sexuelle
latente.

BILL GATES : Nous venons justement de mettre au point le nouveau Poulet
Office 2003", qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes,
mais couvera aussi des oeufs, classera vos dossiers importants, etc...

BOUDDHA : Poser cette question renie votre propre nature de poulet.

GALILEE : Et pourtant, il traverse.

ERIC CANTONA : Le poulet, il est libre le poulet. Les routes, quand il
veut il les traverse.

CHARLES DE GAULLE : Le poulet a peut-être traversé la route, mais il n'a
pas encore traversé l'autoroute !

JACQUES CHIRAC : Parce que je n'ai pas encore dissous la route.

L'EGLISE DE SCIENTOLOGIE : La raison est en vous, mais vous ne le savez
pas encore. Moyennant la modique somme de 1 000 $ par séance, plus la
location d'un détecteur de mensonges, une analyse psychologique nous
permettra de la découvrir.

BILL CLINTON : Je jure sur la constitution qu'il ne s'est rien passé entre ce poulet et moi.

EINSTEIN : Le fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou que ce
soit la route qui se meuve sous le poulet dépend uniquement de votre
référentiel.

ZEN : Le poulet peut vainement traverser la route, seul le Maître connaît
le bruit de son ombre derrière le mur.

JEAN-PIERRE RAFFARIN : Le poulet n'a pas encore traversé la route, mais
le gouvernement y travaille.

JEAN ALESI : Je ne comprends pas, théoriquement, le poulet il avait le
temps de passer.

NELSON MONTFORT : J'ai à côté de moi l'extraordinaire poulet qui a réussi
le formidable exploit de traverser cette superbe route: " Why did you
cross the road ? - " Cot cot !" "eh bien il dit qu'il est extrêmement
fier d'avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C'était une traversée très dure, mais il s'est accroché, et..."

RICHARD VIRENQUE : C'était pas un lapin ?

ORANGINA ROUGE : PASKEEEEEEUUUUUHHHH

KEN LE SURVIVANT : Peu importe, il ne le sait pas mais il est déjà mort.

JEAN-CLAUDE VANDAMME : Le poulet la road il la traverse parce qu'il sait
qu'il la traverse, tu vois la route c'est sa vie et sa mort,la route c'est
Dieu c'est tout le potentiel de sa vie, et moi Jean Claude Super Star quand je
me couche dans Timecop quand le truck arrive je pense à la poule et a Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road !
Et ça c'est beau !

FOREST GUMP : COURS POULET COURS !!!

STALINE : le poulet devra être fusillé sur le champ, ainsi que tous les
témoins de la scène et 10 autres personnes prises au hasard, pour n'avoir
pas empêché cet acte subversif.

GEORGE W. BUSH : Le fait que le poulet ait pu traverser cette route en
toute impunité malgré les résolutions de l'ONU représente un affront à la
démocratie, à la liberté, à la justice. Ceci prouve indubitablement que
nous aurions dû déjà bombarder cette route depuis longtemps. Dans le but
d'assurer la paix dans cette région, et pour éviter que les valeurs que nous défendons ne soient une fois de plus bafouées par ce genre de terrorisme, le gouvernement des Etats-Unis d'Amérique a décidé d'envoyer 17 porte-avions, 46 destroyers 154 croiseurs, appuyés au sol par 243 000 G I. et dans les airs par 846 bombardiers, qui auront pour mission au nom de la liberté et de la démocratie, d'éliminer toute trace de vie dans les poulaillers à 5000 km à la ronde, puis de s'assurer par des tirs de missiles biens ciblés, que tout ce qui ressemble de près ou de loin à un poulailler soit réduit à un tas de cendres et ne puisse plus défier notre nation par son arrogance. Nous avons décidé qu'ensuite, ce pays sera généreusement pris en charge par notre gouvernement, qui rebâtira des poulaillers suivant les normes de sécurité en vigueur, avec à leur tête, un coq démocratiquement élu par l'ambassadeur des Etats Unis. En financement de ces reconstructions, nous nous contenterons du contrôle total de la production céréalière de la région pendant 30 ans, sachant que les habitants locaux bénéficieront d'un tarif préférentiel sur une partie de
cette production, en échange de leur totale coopération. Dans ce nouveau
pays de justice, de paix et de liberté, nous pouvons vous assurer que plus jamais un poulet ne tentera de traverser une route, pour la simple bonne
raison, qu'il n'y aura plus de routes, et que les poulets n'aurons plus de
pattes. Que Dieu bénisse l'Amérique.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque.cultureforum.net/index.forum
ERIDAN
Langue pendue



Nombre de messages : 190
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 03/10/2005

des blagues encore et toujours!!!! Empty
MessageSujet: Re: des blagues encore et toujours!!!!   des blagues encore et toujours!!!! EmptyMer 15 Mar - 16:09

J'adore les brèves du début et cette du poulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquesduchaos.net
Integra
Courant d'air
Integra


Nombre de messages : 265
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 25/07/2004

des blagues encore et toujours!!!! Empty
MessageSujet: Re: des blagues encore et toujours!!!!   des blagues encore et toujours!!!! EmptyDim 19 Mar - 10:34

Z'allez voir que dans 1 siècle ou 2, Van Damme sera reconnu comme grand philosophe du 20e des blagues encore et toujours!!!! 22312
Revenir en haut Aller en bas
Loba
Langue pendue



Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 06/03/2006

des blagues encore et toujours!!!! Empty
MessageSujet: Re: des blagues encore et toujours!!!!   des blagues encore et toujours!!!! EmptyDim 19 Mar - 11:06

Integra a écrit:
Z'allez voir que dans 1 siècle ou 2, Van Damme sera reconnu comme grand philosophe du 20e des blagues encore et toujours!!!! 22312

des blagues encore et toujours!!!! 22312 des blagues encore et toujours!!!! 22312
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque.cultureforum.net/index.forum
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

des blagues encore et toujours!!!! Empty
MessageSujet: Re: des blagues encore et toujours!!!!   des blagues encore et toujours!!!! EmptyLun 24 Avr - 1:14

Integra a écrit:
Z'allez voir que dans 1 siècle ou 2, Van Damme sera reconnu comme grand philosophe du 20e des blagues encore et toujours!!!! 22312


Toute a fait d'accord
des blagues encore et toujours!!!! 14762 des blagues encore et toujours!!!! 22312 des blagues encore et toujours!!!! 22312 des blagues encore et toujours!!!! 22312 des blagues encore et toujours!!!! 22312 des blagues encore et toujours!!!! 22312 des blagues encore et toujours!!!! 22312
je suis ecroulée avec ce post
Revenir en haut Aller en bas
emily_merry
Langue pendue
emily_merry


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : poussay (vosges) et strasbourg (pr mes études)
Date d'inscription : 18/07/2006

des blagues encore et toujours!!!! Empty
MessageSujet: petite blague entendue dans une boulangerie!   des blagues encore et toujours!!!! EmptyMar 18 Juil - 17:26

Toto est à l'école, assi au dernier rang dans sa classe de CP.
Aujourd'hui, un inspecteur est là, assi à côté de lui pour examiné l'institutrice.
Celle-ci écrit quelque chose au tableau et demande à ces élèves de lire la phrase à haute voix. Toto lève la main et dit:
Beau cul!
Alors l'institutrice demande à Toto de prendre sa casquette et de retourner chez ses parents en attendant qu'elle les convoque. Toto se lève, se retourne vers l'inspecteur et lui dit:
Quand on sait pas, on souffle pas!

Ne pas cliquer
ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des blagues encore et toujours!!!! Empty
MessageSujet: Re: des blagues encore et toujours!!!!   des blagues encore et toujours!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des blagues encore et toujours!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacances Scolaires ... Toujours ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Général :: Au coin du feu...autour d'une table...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser